mercredi 9 mars 2016

Recourir à un spécialiste de la photo pour des photos à vocations professionnels

Une bonne photo de profil contribue à vous attirer des points positifs qui pourront vous placer en pôle position dans la course à un emploi auquel vous souhaitez postuler. Pour ce faire, vous pouvez faire appel à un photographe professionnel pour faire sensation dans LinkedIn ou Viadeo,  et bien sur dans votre CV.





Compte tenu de l’envergure du sujet, le choix de la photo de profil sur les réseaux sociaux s’avère très important. Elle doit permettre de montrer votre sérieux, votre sincérité et votre détermination.

Professionnalisme, efficacité et identité, tels sont les trois principaux critères qui doivent réglementer la photo de profil destinée à un réseau professionnel. Et ça en vaut la peine, car avoir de telles photos ne coûtent pas très chères. 

Idées de photos de profil originales pour faire le buzz


Un portrait photo en noir et blanc sera toujours original pour faire sensation sur les réseaux professionnels. C’est la classe assurée et vous êtes sûr de vous faire remarquer par les recruteurs. La photo vintage, c’est celle qui vous fait apparaître dans le style rétro où le cliché est un peu jauni. C’est un concept qui fait toujours de nombreux followers.

Le sourire aux lèvres est également de mise pour une photo de profil professionnelle, sans toutefois en faire trop. Votre photo doit ainsi montrer au premier coup d’œil que vous pouvez assumer le poste proposé: en couleur et stylé pour les designer ou artiste, plutôt cool mais mature pour les managers, ou RH. Une photo récente avec un arrière-plan neutre est aussi conseillée pour les postes de banquier ou avocat.



studio bain de lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349