Un book boudoir pour son chéri



Vous en avez marre d’offrir toujours les mêmes choses à votre partenaire pour les fêtes ? Pourquoi ne pas opter pour un book boudoir ? C’est un cadeau original et authentique qui va se démarquer des éternels parfums et autres objets du même type. Mais pour que votre projet soit bien au point, il faut passer par quelques étapes.



Préparez-vous

Avant de commencer votre aventure, vous devez vous préparer à ce qui vous attend. En effet, une séance photo boudoir est un moment intime et personnel, car vous allez vous mettre presque nue devant un inconnu. Il est donc essentiel que vous soyez au top de votre forme pour être en confiance. Prenez donc soin de vous pour que vous ayez envie de montrer votre corps. Pensez également à vous procurer de belles tenues pour que votre confiance en vous soit boostée. Vous pouvez d’ailleurs faire une sélection de vos tenues dans votre penderie en choisissant vos plus belles lingeries et nuisettes. Ou vous pouvez également faire l’acquisition de nouvelles tenues. Il est toutefois recommandé de ne choisir que des tenues dans lesquelles vous serez à l’aise et qui dévoileront sans tout montrer vos courbes et vos formes. De quoi faire chavirer votre amoureux avec un book photo boudoir de vous en cadeau.

Contactez un professionnel

Pour que votre book boudoir soit vraiment réussi, il est préférable de ne contacter qu’un professionnel dans la photographie. Vous pouvez d’ailleurs vous faire une idée de ses talents en jetant un œil sur son portfolio. En général, les photographes professionnels disposent d’un site web où vous pouvez tous ses travaux. Vous pourrez ainsi vérifier s’il est bon en shooting boudoir. Outre ses compétences, vous devez travailler avec un professionnel si une fous après l’avoir contacté, vous êtes parfaitement à l’aise avec lui et l’idée de vous mettre en petite tenue devant son appareil photo. Et qu’il a su répondre à vos attentes en vous demandant exactement l’objectif de cette séance. Il pourra ainsi plus facilement vous guider durant la séance. Vous pouvez d’ailleurs discuter avec lui pour décider si le shooting se fera dans son studio ou chez vous. Le choix du lieu peut considérablement influencer votre confiance en vous. Pour être sûr, pensez donc à faire un saut au studio du photographe.

La livraison

Que ce soit chez vous ou au studio, la séance ne durera pas plus de 2h. L’avantage de faire la séance photo chez vous est que vous serez sur un terrain connu et donc vous serez plus à l’aise. De plus, vous aurez pris le temps de choisir les accessoires qui vont orner vos photos. Bien sûr, même en studio, vous obtiendrez d’excellents clients. Les photographes professionnels disposent en effet de tout l’attirail nécessaire pour un shooting photo boudoir. Ans tous les cas, les photos seront triées puis tirées par le photographe pour constituer votre book boudoir. Pour préserver votre intimité, les professionnels effectuent l’impression du book dans leur studio. Aucun risque donc que vos photos tombent entre de mauvaises mains.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

portraits pros à proximité de Saint-Cloud

Pourquoi faut-il choisir un bon shooting photo pro pour CV ?