Une séance photo portrait corporate réussie


Les photos portrait des membres d’une entreprise est l’occasion pour les clients de découvrir les visages derrières une marque. Il est donc important que les photos mettent en valeur tous les membres de l’équipe. Mais comment faire pour être bien préparé pour une séance photo portrait corporate pour que tout soit parfait ? 



Un beau visage sur les photos

Pour que votre photo portrait corporate, soit parfaite, il est important que vous ayez bonne mine sur la photo. Pour être à votre avantage le jour j, il est donc essentiel de se préparer quelques jours à l’avance. Si vous avez toujours eu envie de changer de coupe de cheveux ou de couleur, c’est donc l’occasion de faire un tour chez le coiffeur. Profitez de ce moment pour faire un soin de visage. Vous verrez, vous serez radieux lors de la séance photo avec votre photographe à Boulogne Billancourt.

Apportez plusieurs tenues

Pour que la séance de photo portrait corporate à Boulogne Billancourt soit une réussite, il est important que vous soyez bien à l’aise dans votre peau. La tenue que vous allez porter jouera un rôle majeur dans votre confort. Pour ce shooting, pensez à apporter plusieurs tenues que vous allez essayer pour décider avec quelle tenue vous êtes le plus à l’aise. Pour ce genre photo, la limite à respecter est que la tenue est en adéquation avec votre activité et que les couleurs que vous avez choisies vous mettent en valeur.

Ajoutez les bons accessoires

Et pour parfaire votre tenue et lui apporter une petite touche d’animation, vous pouvez miser sur des petits accessoires. Il peut s’agir de bijoux ou encore de broche. L’essentiel est que votre choix se porte sur des accessoires intéressants qui vont optimiser votre look. C’est aussi l’occasion de mettre en avant vos choix personnels sans qu’ils empiètent sur les valeurs de votre entreprise.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

portraits pros à proximité de Saint-Cloud

Un book boudoir pour son chéri

Pourquoi faut-il choisir un bon shooting photo pro pour CV ?