Les 5 bonnes raisons de faire ses photos de profil chez le photographe de portrait professionnel
En matière de dépenses, la photographie professionnelle est souvent un élément de la liste qui est considéré comme consommable. Son coût doit faire partie de vos investissements. Néanmoins, vous pourriez prendre des photos vous-même, mais pourquoi devriez-vous engager un photographe professionnel pour vos photos de profil corporate ?
1.
L'ère du numérique
Nous sommes entrés dans
l'époque où vous rencontrez quelqu'un en ligne avant la rencontre en personne.
Vous voulez que leur impression se reflète sur vous positivement. Mettre un
visage sur un nom permet également d'établir un lien plus humain entre vous et
les autres. Cela atténue la froideur impersonnelle à laquelle se prêtent les
interactions numériques. Si votre photo joue ce rôle, elle devra être de haute
qualité.
2.
La vanité
Les gens recherchent le
bien chez les autres et ce qui est à l'intérieur compte le plus. Les personnes
qui sont mieux habillées et séduisantes attirent le plus l'attention. Cela a
été démontré par des études scientifiques. Un portrait vous aidera, car un
photographe professionnel vous aidera à obtenir les meilleurs angles et les
meilleures poses. Vous pouvez nous contacter pour plus d'informations sur cette page.
3.
Avoir l'air plus professionnel
Votre portrait doit
refléter les normes de votre secteur d'activité. Si vous êtes avocat, un
portrait pris avec un téléphone portable ne suffira certainement pas. Il en va
de même pour les professeurs, les agents immobiliers, les comptables et les
cadres. Avoir l'air professionnel signifie engager des professionnels. Si vous
voulez donner confiance aux autres dans votre entreprise, vous devez montrer
votre professionnalisme dans tous les aspects.
4.
L'attirance grâce à votre photo de profil
Vous pouvez être à la
recherche d'un emploi ou vous essayez de conclure une affaire avec de nouveaux
clients. Cependant, la façon dont vous vous présentez est importante. Vous
devez donner l'impression que vous êtes fier de vous et que vous savez ce que
signifie la qualité. Une présentation peu soignée a un impact sur la confiance
qu'un employeur ou un client potentiel vous accorde.
5.
Une image de marque cohérente
Pour les particuliers ou
les entreprises, votre image de marque doit être cohérente. Un site web peut
avoir l'air formidable jusqu'à ce que vous voyiez un selfie dépassé. Pour vous,
il s'agit d'un point extrêmement important, car vous êtes votre marque. Montrer
que vous vous souciez de votre marque signifie mettre en avant votre meilleur
atout. Cependant, montrez que vous ne faites pas d'économies.
Studio Bain de Lumiere
1 rue Gerhard
92800 Puteaux
0 954 249 49